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Le métier


Mon métier est singulier.

Je suis un partenaire de croissance pour votre entreprise.

A travers mon positionnement novateur, je regarde l’entreprise comme un système, et interviens donc de façon globale sur l’ensemble de ce système.
Les diagnostics et les audits ne font pas avancer une entreprise, le cœur c’est l’action.

Pas d’action, pas de résultat.

Chaque accompagnement est adapté et personnalisé à l’entreprise car il n’y a pas de méthode unique.
C’est une des raisons pour lesquelles j’accompagne les entreprises qui en ont vraiment envie.
L’accompagnateur que je suis propose un cadre d‘actions collectives avec chaque client et favorise l’émergence de solutions participatives.

Investir dans une mission que vous me confiez, c’est aider votre entreprise à devenir plus autonome et plus agile face aux situations qu’elle rencontre.

C’est donc assurer la pérennité de votre structure,  et la rendre encore plus rentable. Améliorer les performances de votre entreprise c’est aussi dégager plus de valeur ajoutée !
Un magicien ne donne jamais ses tours, moi je ne suis pas là pour expliquer je suis là pour accompagner.
Je m’appuie entre autres sur la norme ISO 9004 « Gestion des performances durables d’organisme »

 

Orientation Client

Les organisations dépendent de leurs clients , il convient donc qu’elles en  comprennent les besoins présents et futurs, qu’elles satisfassent leurs exigences et qu’elles s’efforcent d’aller au-devant de leurs attentes.

Leadership

Les dirigeants établissent la finalité et les orientations de l’organisme. Il convient qu’ils créent et maintiennent un environnement interne dans lequel le personnel peut pleinement s’impliquer dans la réalisation des objectifs de l’organisme.

Implication du personnel

Le personnel à tous les niveaux est l’essence même d’un organisme et une totale implication de sa part permet d’utiliser leurs aptitudes au profit de l’organisme.

Approche factuelle pour la prise de décision

Les décisions efficaces se fondent sur l’analyse de données et d’informations.

Relation bénéfique avec les fournisseurs

Un organisme et ses fournisseurs sont interdépendants et des relations mutuellement bénéfiques augmentent les capacités des deux organismes à créer de la valeur.

Approche système

Identifier, comprendre et gérer des processus corrélés comme un système contribue à l’efficacité et l’efficience de l’organisme à atteindre ses objectifs.

Approche processus

Un résultat escompté est atteint de façon plus efficiente lorsque les ressources et les activités afférentes sont gérées comme un processus.

Amélioration continue

Il convient que l’amélioration continue des performances globales d’un organisme soit un des objectifs permanents de l’organisme.

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